PLAN DE TRAVAIL INDIVIDUEL |
CAHIER EN LIGNE |
En raison du délai très court qui nous est imparti pour terminer le programme d’Histoire-Géographie-Education civique avant l’épreuve du DNB, le chapitre est condensé, se limitant à une sélection des activités proposées et à une phase de structuration des connaissances sous la forme d’un tableau de synthèse .
AVANT la classe |
PENDANT la classe |
APRES la classe |
BLOC D’APPRENTISSAGES # 1 |
||
Dans mon cahier, je recopie le titre du chapitre et la problématique en respectant les couleurs proposées. Chapitre 15 – La Vème République à l’épreuve de la durée Comment la Vème République a-t-elle évoluée depuis sa création en 1958 ? Je colle mon plan de travail. En rouge, dans cours, je recopie les définitions de : Constitution, référendum, alternance, cohabitation, Trente Glorieuses, intégration, xénophobie
|
ACTIVITÉ 1 : DECRIRE les grands choix politique de De Gaulle, l’alternance et l’évolution de l’immigration en France. + APPRENDRE À APPRENDRE: Réalisation d’une fiche de synthèse
|
|