PLAN DE TRAVAIL INDIVIDUEL |
CAHIER EN LIGNE |
AVANT la classe |
PENDANT la classe |
APRES la classe |
BLOC D’APPRENTISSAGES #1 |
||
Dans mon cahier, je recopie le titre du chapitre et la problématique en respectant les couleurs proposées. Chapitre 17 – La France et l’UE : puissance mondiale, influence incomplète Quelles sont la portée et les limites de l’influence de la France et de l’Union Européenne dans le monde ? Je colle mon plan de travail |
||
BLOC D’APPRENTISSAGES #2 |
||
Je visionne la vidéo « La France dans le monde » et réponds en ligne aux questions posées. En rouge, dans cours, je recopie les définitions de : DROM, COM, TAAF, ZEE, francophonie, G8
|
ACTIVITÉ 1 : DÉCRIRE et EXPLIQUER quelques aspects de la puissance française dans le monde
|
|
BLOC D’APPRENTISSAGES #3 |
||
Je revois mes connaissances sur l’UE en visionnant les deux vidéos sur l’Union Européenne. Je visionne la « Réalités et limites de la puissance de l’UE » et réponds en ligne aux questions posées. En rouge, dans cours, je recopie les définitions de : Triade
|
ACTIVITE 2 : IDENTIFIER des attributs de la puissance de l’Europe et des limites à cette puissance. + APPRENDRE À APPRENDRE : La France et l’UE : influence mondiale, puissances incomplètes |