Ma classe en ligne en Histoire, Géographie, EMC, Géopolitique et Sciences Politiques
La Classe d'Histoire

ACCUEIL

Parcours 3: L’aéroport de Notre Dame des Landes : un projet de développement durable ? (autonomie)

CONSIGNE = A partir des documents proposés, je réponds aux questions en faisant des phrases correctement ponctuées et orthographiées. Q1: Je SITUE Notre Dame des Landes. Q2: A partir des documents proposés, je complète le tableau ci dessous afin de afin de voir si le projet d’aéroport de Notre Dame de …

PARCOURS 3: DECRIRE le trajet d’un navire d’une grande compagnie maritime: CMA CGM

CONSIGNE = A partir des documents proposés, je réponds aux questions suivantes en faisant des phrases correctement ponctuées et orthographiées.       DOC 4 – Le Bougainville, plus gros porte-conteneur français au monde affecté sur le service FAL 1 (French Asia Line 1) entre l’Asie et l’Europe (source: France 2) …

ACTIVITE 5 : REALISER un schéma de synthèse et sa notice explicative

CONSIGNE = A l’aide des documents proposés et de mes fiches capacités,  je réalise un schéma  de l’organisation d’une port. Pour réaliser ce schéma, je peux me reporter à mon livret de capacités. Q1: J’associe chaque information à faire apparaitre sur le schéma à la partie de la légende qui lui correspond. Q2:  J’associe chaque …

Aller au contenu principal