PLAN DE TRAVAIL INDIVIDUEL |
CAHIER EN LIGNE |
AVANT la classe |
PENDANT la classe |
APRES la classe |
BLOC D’APPRENTISSAGES #1 |
||
Dans mon cours, je recopie le titre du chapitre et la problématique en respectant les couleurs proposées. Chapitre 11 – Géopolitique du monde actuel Quelles sont les principales lignes de force de la géopolitique du monde actuel ? En rouge, dans cours, je recopie la définition de : Multipolaire. |
Recherche libre Je peux entamer ou poursuivre une recherche libre commencée en classe. Quelques propositions : Ecrire un article pour le journal de classe. Réaliser une biographie : Georges Bush Jr, Saddam Hussein, Barack Obama, Vladimir Poutine, etc. Réaliser un exposé : sur un conflit majeur (Guerre du Golfe, Guerre d’Irak, Guerre en Afghanistant, Intervention française au Mali, Guerre civile en Syrie, etc …)
|
|
BLOC D’APPRENTISSAGES #2 |
||
ACTIVITÉ 1 : DÉCRIRE UNE SITUATION GÉOGRAPHIQUE: la géopolitique du monde actuel à partir du street art. + APPRENDRE À APPRENDRE: Réaliser un croquis de synthèse |
||
BLOC D’EVALUATION |
||
Je fini de compléter mon plan de travail (vérification des items cochés, auto-évaluation), je colle tous les documents dans mon cahier. Je prépare l’évaluation en utilisant l’exemplaire ci contre. Je complète le cartouche « Comment ai-je appris? ». |
EVALUATION EN LIGNE |
|