PLAN DE TRAVAIL INDIVIDUEL | CAHIER EN LIGNE |
AVANT la classe |
PENDANT la classe |
APRES la classe |
BLOC D’APPRENTISSAGES #1 |
||
Chapitre 2 : Les mobilités humaines Comment les mobilités humaines s’organisent-elles dans le monde ?
|
Propositions de recherches libres: Ecrire un article pour le journal de classe Faire un exposé: La frontière américano-mexicaine / Le dispositif FRONTEX / Les maquiladoras / Les camps de réfugiés / Guerres et mobilités humaines / Le Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR) Faire un exposé d’Histoire des Arts |
|
BLOC D’APPRENTISSAGES #2 |
||
|
ACTIVITÉ 1: PLAY: MOBILE ! J’accède au projet interdisciplinaire en cliquant sur le logo ci-dessus. +ACTIVITÉ 2 : APPRENDRE À APPRENDRE : Réaliser un schéma de synthèse. |
![]() ![]() |
BLOC D’APPRENTISSAGES #3 |
||
![]()
|
Parcours 1: Guidé Parcours 2: En autonomie |
![]() |
BLOC D’ÉVALUATION |
||
|
L’EVALUATION EN LIGNE |